Wednesday, January 29, 2020

De l'informatique à la robotique

Bienvenue sur mon blog, où je veux poster des leçons qui vous apprendront comment réaliser votre propre robot ainsi que les nouvelles de l'informatique et la technologie.

Je suis Malak Kanaan, titulaire d'une license en informatique,  enseingnante en robotique et je prépare une master en technologie éducative.

Mon blog est destiné à quiconque est prêt à se lancer dans la robotique.

Bien que cela puisse sembler assez basique, même des personnes ayant déjà une expérience en construction de robots et en informatique peuvent trouver ici des informations utiles concernant les technologies récentes et la méthode générale de construction d'un robot.

N'hésitez pas de laisser vos commentaires et au plaisir de vous lire et d'échanger.

No comments:

Post a Comment